Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Morphoses
30 mars 2016

Un métier qui me correspond

 

 

 

Si j'ai choisi votre DUT formant aux métiers du multimédia et de l'internet, c'est d'abord parce que c'est un domaine qui correspond à mes activités.

A la fin de ces études, plusieurs métiers sont susceptibles de m'interesser.

 

 

Intégratrice web:

Un métier d'abord artistique et qui me permettrait de continuer dans la présentation, plus approfondie. De plus, je me pencherait alors un peu plus sur la programmation et m'améliorerait dans le domaine du design web.

 

Animatrice 2D et 3D:

Ce métier allierait ma passion pour le dessin et pour l'informatique. C'est un métier créatif, qui je pense, me correspondrait vraiment.

 

Développeuse d'applications mobiles:

Un métier plus dirigé sur la programmation, qui pourrait aussi me correspondre car j'apprécie utiliser les bases des codes de programmation (BBcode, HTML).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anna Morphoses
Publicité
Archives
Publicité